TOURNOI INTERNE

TOURNOI INTERNE DE L'EPGG
28ème EDITION

 

Le jeudi 29 Mai 2014, l'entente pongiste Graçay Genouilly a organisé son 28ème Tournoi Interne au Gymnase Henri Beaufol de Graçay. Cette édition a enregistré 37 participants répartis en quatre tableaux : Licenciés toutes catégories, Loisirs, Jeunes licenciés et école de tennis de table.

En toute catégories : Aurélien RENARD (Vierzon Ping) remporte son premier trophée suite à une finale non jouée contre MALICHIER Cyril (TT Germinois), blessé et remplacé par Tony DORE (EPGG) demi-finaliste.
En catégorie Jeunes : Yoan DAGOT (EPGG) gagne la finale contre son frère Florian DAGOT (EPGG).
En catégorie loisirs : Victoire de Thibault DAZA (EPGG) face à Jorge DA SILVA PIMENTA. Et Christelle BERGIN termine première féminine.
Concours école de tennis de table : Linda FERNANDES MARTINS (EPGG) termine première du classement.

La journée se clôturait avec la remise des lots et des trophées, ainsi que le verre de l'amitié, en présence des élus des communes de Gracay, de Genouilly et de Saint-Hilaire-de-Court. Sans oublier le traditionnel "mangement" du soir au centre socio-culturel.

Bravo et merci à tous les participants pour avoir contribué au bon déroulement de cet événement, le tout dans la bonne humeur et la convivialité.
Merci à tous les bénévoles du club qui ont donné de leur temps au service des jeunes et de notre association.
Un grand merci également à tous nos partenaires locaux.

Voir Résultats >>         Voir Photos >>         Photos Remise des Lots >>

Edition 2016 >>         Edition 2015 >>         Edition 2014 >>         Edition 2013 >>


Retour >>         Accueil >>